Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit folklorique?
25 juin 2008

Membres du groupe ^^

affiche_2008_003_coup_de_pied

C'est mon groupe! De gauche à droite : Philippe, Emily, Maryvonne, Rémi, et Brigitte au premier plan.

affiche_2008_002_beau

Et oui, ça nous arrive de faire des conneries au moment où on nous prend en photo. Des bêtises pour rigoler, et la fille avec l'appareil photo a fait "clic" à ce moment-là, donc la bêtise est immortalisée à jamais sur pellicule - ou, pire, sur Internet...

Bref. Voici donc les membres du groupe en costume traditionnel poitevin, à la fin d'un spectacle intitulé "Du Blé au Pain". Pour les filles : petites chaussures noires, grande jupe verte avec un liseré en dentelle noire, tablier jaune en soie, chemise ancienne blanche qui comporte fréquemment de la dentelle ou des froufrous divers, châle jaune en soie (même matière que le tablier), coiffe poitevine. Pour les garçons : chaussures noires, pantalon noir, chemise blanche, gilet jaune en soie (même matière que le tablier et le châle), chapeau noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Vous avez l'air de bien vous amuser !<br /> Ma fille aînée doit participer à un camp pour lequel il lui faut une coiffe du type de celle que vous portez sur la photo.<br /> C'est assez urgent, elle part samedi, et j'en suis toujours à chercher des infos sur les blogs ...<br /> Savez vous où je peux trouver un patron pour lui faire une jolie coiffe comme la vôtre ?<br /> <br /> Merci !
Publicité
Vous avez dit folklorique?
Vous avez dit folklorique?
Publicité