P1010994

                     

Ils ont joué, ils ont dansé, ils ont sauté par-dessus les braises. Le feu s'est éteint, la danse a repris, la musique aussi. Une gigouillette pour la route, puis une polka, une mazurka, une bourrée. La soirée s'est terminée par un cercle circassien réunissant tout le monde, et un jeune couple est venu nous réclamer "une p'tite valse", qui a fait danser quelques amoureux.

Et maintenant? La prochaine étape, c'est la Fête de la Musique, qui aura lieu l'après-midi du dimanche 21 juin à Buxerolles (Place de la Rue Albert Camus - sortez les GPS!) pour les Virouneux d'O Bourg. Et juste histoire de placer le jeu de mots : pour la fête de la musique, faites de la musique ^^. Même Facebook fête la musique avec les Virouneux.

Voilà, ça, c'est fait... Et comme il y a quelques Virouneux qui passent de temps en temps par ici, vous pourrez remarquer l'apparition d'un nouvel album photo consacré exclusivement aux spectacles des Virouneux : toutes les photos sont les bienvenues, et l'album se développe au fur et à mesure que je cueille des photos. Il y en a un bon paquet ici, chez Flickr : c'est une jeune photographe américaine qui a pris quelques kilos de photos le jour du spectacle "Du Blé au Pain" l'été dernier à Bonneuil-Matours.

A dimanche ! Adishatz !