Bal_Taquin_copie
                                     

Un nouveau site prometteur en développement :
http://baltaquin-folk.over-blog.com/

            

Pour une fois, ce n'est pas l'habituel blogueur égoïste dans mon genre qui étale sa vie sur des pages que personne ne lit, ni l'artiste immodeste qui se jette des fleurs en pavanant ses tableaux - souvent retouchés - sur Internet. Ce n'est pas non plus un amas de photos de personnes qu'on ne connaît pas, bouteilles d'alcool à l'appui, avec un blogueur ou plutôt une blogueuse qui proclame qu'unetelle est "sa meilleure amie" alors que la semaine dernière, elle disait que c'était une autre telle, sa meilleure amie. Au contraire. C'est un blog sympa, vert, bien présenté, bien écrit, qui présente des informations sur les manifestations musicales de la région et qui réunit plein de musiqueux traditionnels du Poitou et d'ailleurs.

                

Déjà, Internet fourmille de critiques positives sur ce nouveau site :

Bal'Taquin enchaine les coups de maîtres blogosphèriques comme d'autres les saucisses de Francfort. Cette fois-ci, avec Bal Taquin Folk, Bal'Taquin nous fait voyager dans son univers si particulier, et pourtant si accessible. On n'en croit pas ses yeux. Ce blog est un vrai régal, un vrai bonheur. Je n'ai qu'une chose à dire : Merci Bal'Taquin !

Signé : Lisabuzz


Conclusion : ça vaut le détour. L'idée, c'est que tous les membres du groupe puissent écrire des articles et publier des images à leur guise. Le résultat, ce sera un site mis à jour régulièrement (car un site tenu par une personne seule est soumis à de nombreuses intempéries, mais un site tenu par plusieurs personnes connaîtra un regain quotidien d'enthousiasme communicatif), intéressant et qui verra le monde de la musique folk de plein de manières différentes et innovantes.

          

Bientôt chez les Virouneux...