Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit folklorique?
15 janvier 2009

Répétitions diverses

Les répétitions avec le groupe ont repris lundi dernier, et vont bon train : les Virouneux préparent leur trentième anniversaire, et ça devrait être quelque chose d'assez sympathique.

Entre temps, je fais des répétitions avec l'accordéoniste - guitariste - cabrettaire du groupe, ce qui donne des jolies musiques mêlant flûte et guitare sur des mélodies irlandaises et des rythmes entraînants. Je travaille sur un CD de mélodies en mp3 qui ne sera certainement jamais dans les bacs, mais qui sera dans mes placards d'ici décembre prochain, et peut-être à vendre de façon personnelle si c'est demandé gentiment ^^.

La flûte à bec en buis a succombé à la pression du pipi de chat, malheureusement... mais la flûte en olivier a survécu, et vivra un autre jour!

Je travaille beaucoup sur de la calligraphie en ce moment, à l'adresse suivante :


http://emilycalligraphy.canalblog.com


...où je publie beaucoup de prénoms et d'autres petites choses en calligraphie, ça peut être sympa, et je pense que ça vaut le coup d'oeil. De toute manière, c'est un blog que j'alimente quotidiennement : il y aura quelque chose tous les jours, alors que je ne fais de messages ici que lorsque je peux, ou bien lors d'un événement important.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vous avez dit folklorique?
Vous avez dit folklorique?
Publicité